Agent du service clientèle - Fret - temps partiel

18 avril 2024
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Service au sol (aéroports et fret), Service clientèle (aéroports et centres téléphoniques)
Moncton, NB • Temps partiel

Description de poste

Description

Emplacement: Moncton, NB, Canada (Sur place)
Salaire de départ: $20.27/heure plus $2.50 de prime horaire
Service: Fret
Catégorie: Syndiqué (IAMAW)

Faire partie d'Air Canada, c'est faire partie d'un symbole canadien emblématique. Est-ce qu'atteindre de nouveaux sommets, travailler en équipe et pouvoir apporter une contribution importante vous passionne? Laissez votre carrière prendre son envol en vous joignant à notre équipe diversifiée et dynamique à la fine pointe de l'aviation de passagers.

Air Canada est actuellement à la recherche d'agents du service à la clientèle pour se joindre à notre équipe de fret au centre d'appels de Moncton Cargo.

Nous cherchons des personnes fiables, axées sur les résultats et ayant une grande capacité d'adaptation, qui aiment assumer des tâches variées au sein d'une équipe. Qu'il s'agisse de manipuler des bagages, de réaliser des tâches liées au fret, d'utiliser du matériel de chargement complexe ou d'aider nos clients au téléphone, les agents - Service clientèle jouent un rôle fondamental en veillant à ce que les appareils soient prêts à partir à temps et en toute sécurité. Ce poste suppose également d'offrir à nos clients un service exceptionnel, autant à l'aéroport qu'à une installation de fret.

Il s'agit d'un poste permanent à temps partiel. Le salaire de départ est de 20,27 $/heure selon la convention collective (Agent service à la clientèle PT) avec une prime de 2,50 $/heure

Responsabilités

  • Assurer le suivi des envois et réaliser des transactions dans WorldTracer.
  • Préparer des dossiers et des documents à l'aide de divers systèmes du fret.
  • Effectuer la saisie de données dans divers systèmes du fret.
  • Traiter les plaintes des clients relatives aux envois perdus, mal acheminés, retardés ou endommagés.
  • Accomplir les tâches pour le service Objets trouvés et les services du fret. Déterminer les tarifs de fret, les routes d'acheminement, les procédures d'envoi et s'occuper de la réception et de la livraison des marchandises.
  • Travailler dans un système de gestion de la relation client infonuagique pour répondre aux interactions avec les clients par téléphone et courriel.

Vos avantages

Étant l'un des principaux employeurs au Canada, nous tenons à ce que nos employés soient bien récompensés par une gamme d'avantages sociaux :

  • Le personnel d'Air Canada aime voyager et nous avons un des programmes de voyages les plus généreux de l'industrie pour nos employés. Vous et les personnes admissibles aurez droit aux facilités de transport lorsque vous aurez terminé vingt-huit (28) semaines de service.
  • Nous accordons de l'importance à votre bien-être, c'est pourquoi nous proposons un large éventail de régimes d'avantages sociaux, notamment les soins de santé et de soins dentaires, pour vous et votre famille.
  • Des outils de formation et de développement pour vous aider à exploiter pleinement votre potentiel.

Qualifications

  • Excellentes compétences en informatique et connaissance des produits Microsoft de préférence.
  • Excellentes habiletés pour la communication et capacité de travailler avec ses collègues et ses clients en établissant des relations solides.
  • Accent sur le service à la clientèle, sens de l'organisation et excellente gestion du temps.
  • Capacité de travailler par postes et à des heures irrégulières : tôt le matin, le soir, la fin de semaine et les jours fériés.
  • Citoyenneté canadienne ou statut de résident permanent.
  • Possession d'un permis de conduire valide.
  • Disponibilité pour des déplacements et pour assister à une formation initiale obligatoire de deux à quatre semaines, à temps plein, hors site.
  • d'aéroport réglementées.
  • Capacité de soulever, sans aide et de façon répétitive, des objets lourds pesant jusqu'à 32 kg (70 lb).
  • Volonté de travailler dans des conditions climatiques variées.
  • Capacité de travailler selon des échéances serrées, afin d'assurer la ponctualité des départs, tout en veillant à la sécurité en tout temps.
  • Doit être en mesure d'obtenir et de maintenir toutes les autorisations de sécurité en matière de transport et autres accréditations supplémentaires applicables. Veuillez consulter le site de Transports Canada pour plus de détails.
  • Les candidats doivent être autorisés à travailler dans le pays concerné au moment où l'offre d'emploi est faite. La recherche de tout permis de travail/visas ou autres autorisations nécessaires relève de la seule responsabilité des candidats à ce poste.

Exigences linguistiques

La priorité sera accordée aux candidats bilingues (français et anglais). Air Canada exerce ses activités au sein d'une industrie mondiale auprès d'une clientèle de partout dans le monde et vise à offrir à tous ses clients une expérience de voyage positive et mémorable.

Diversité et inclusion

Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion, et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés à la réussite de notre Société.

En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous acceptons les candidatures de toutes les personnes afin de nous doter d'un effectif varié et représentatif de la diversité de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour la suite du processus.

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