Chef, Stratégie après-vente, planification de produit et développement des affaires, expérience client-MON21093Description BOMBARDIER Bombardier est un leader mondial dans la création, l'innovation et des changements d'envergures [...]
Responsabilités du chef du Service clientèle : Encadrer les employés dans le but d'atteindre, et même d'excéder, les objectifs de productivité et de service de l'équipe (productivité, assiduité, respect des lignes directrices [...]
En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vi[...]
En tant que chef de l’Expérience client – Aéroports, vous jouerez un important rôle de leader pour concrétiser notre ambition de devenir l’un des 10 meilleurs transporteurs aériens du monde. Votre priorité sera de faire en [...]
Anticiper et identifier les besoins du client. Aller au-delà à la recherche de moyens de fidéliser les clients. Répondre avec compassion et attention aux plaintes et demandes des clients par téléphone et par courrier électroniqu[...]
En tant qu'agent bilingue de vente et service à la clientèle, vous offrez un service à la clientèle supérieur en répondant à chaque appel de manière rapide, courtoise et professionnelle. Vous devez également; Être une sourc[...]
En tant que spécialiste de l'expérience client à l'aéroport de Montréal, vous ferez partie d'une équipe dynamique et diversifiée représentant Air Canada en tant qu'hôtes et hôtesses au sol. Vous devrez également : Procéder [...]
Description de l'emploi - Agent — Service clientèle (Temps Partiel) (YYG-2023-5200-010952)Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l’avis indiquée. Les demandes reçues après cette [...]
»En tant que candidat idéal,Vous avez une connaissance de l’avion au niveau système et structure, et vous êtes en mesure d’exercer votre bon jugement lors de vos tâches quotidiennes;Vous avez un minimum de 3 à 5 années d'exp[...]
Description de l'emploi - Agent — Service clientèle (Temps Patiel) (YQT-2023-5200-010957)Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l’avis indiquée. Les demandes reçues après cette d[...]