Responsabilités principales : Leadership en Planification des Vols : Exercez un leadership éclairé en guidant l'équipe opérationnelle dans l'élaboration d'horaires de vol optimaux, en tenant compte des contraintes opérationne[...]
Diriger, gérer et exécuter des initiatives en matière d'accessibilité visant à supprimer les obstacles et d'amélioration des services, notamment en faisant appel à des champions de l'accessibilité dans l'ensemble de la Sociét[...]
A quoi ressemble votre quotidien En tant que spécialiste de l'expérience client à l'aéroport de Vancouvert, vous ferez partie d'une équipe dynamique et diversifiée représentant Air Canada en tant qu'hôtes et hôtesses au sol. V[...]
Description de l'emploi - Agent(e) — Service à la Clientèle (Temps Partiel/Temps Plein) (YBG-2023-5200-11152B)Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l'avis indiquée. Les demandes re[...]
Description VOTRE RÔLEEn tant qu'agent de service aux passagers, vous êtes le premier contact avec notre clientèle. Vous devrez, entre autres, émettre les billets, préparer les cartes d'embarquement, vérifier les bagages et être[...]
Description de l'emploi - Coordonnateur — STOC (Temps Partiel) (YYZ-2023-5200-011201)Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l'avis indiquée. Les demandes reçues après cette date pou[...]
En tant que chef de l'Expérience client - Aéroports, vous jouerez un important rôle de leader pour concrétiser notre ambition de devenir l'un des 10 meilleurs transporteurs aériens du monde. Votre priorité sera de faire en sorte [...]
APERÇU DU POSTEL'agent services aux passagers est responsable de l'application des politiques et des programmes spéciaux d'Air Inuit relatifs aux services aux passagers et aux déplacements du personnel. Il est également responsable de la
Description de l'emploi - Agent(e) — Service à la Clientèle (Temps Partiel/Temps Plein) (YXJ-2023-5200-011200)Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l'avis indiquée. Les demandes re[...]
Description de l'emploi - Agent(e) — Service à la Clientèle (Temps Plein) (YQQ-2023-5200-011196)Nous procéderons à un premier examen des demandes d'emploi à la date de fermeture de l’avis indiquée. Les demandes reçues après[...]