Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Programmeur - Métrologie

27 juillet 2021
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Aéronautique, Aviation, Aéroport, Ingénierie, Technologie de l'Information, Construction, Assemblage, Qualité, Programmation, Développement
Bromont, QC

Job Description Summary

Job Description

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

GE Aviation, située à Bromont, se spécialise dans la fabrication de pièces de moteur d’avion dédiées au domaine commercial et militaire. L’usine est un chef de file mondial dans l’industrie aéronautique dans le domaine de l’automatisation et la robotisation et offre un environnement de travail de changement dynamique en alliant la fine pointe de la technologie à une gestion participative ainsi qu’une approche de production à valeur ajoutée.

Nous sommes …

  • l’unique fournisseur des pièces du moteur le plus vendu au monde.
  • reconnus pour notre efficacité, notre ingéniosité et notre capacité technique.
  • une PME dans la peau d’une grande entreprise : nous disposons des ressources et de l’expertise d’une multinationale, combinés à la flexibilité, l’agilité et la philosophie d’une PME.
  • une structure aplanie et un mode de gestion ouvert. Nous favorisons le partage de connaissance, l’expertise, le développement et l’utilisation d’équipements et d’outils innovants.
  • situés dans un environnement enchanteur, à Bromont (1h de Montréal). Été comme hiver, il fait bon vivre ici autant sur un plan familial qu’économique.

En tant que membre de l’équipe de service de métrologie, vous devrez fournir l'aide technique et le support afin d’atteindre les objectifs opérationnels des différentes équipes de production et de l’outillage. Plus précisément, vous aurez une approche client-fournisseur avec les responsabilités suivantes :

  • Développer et mettre en place des routines d’inspection sur divers instruments de mesure (principalement des CMM);
  • Offrir un soutien technique lors de mise en course complexe ou de développement de nouvelles technologies;
  • Optimiser des routines d’inspection existantes ainsi que les procédés de programmation sous-jacents;
  • Améliorer la rapidité et l’efficacité des méthodes de travail et de programmation en ayant une approche de standardisation;
  • Aider à développer et mettre en application une vision stratégique et technique en matière de métrologie.

Additional Information

Relocation Assistance Provided: No

Réseau d'emplois Jobs.ca

#