Agent de station - Niveau 3 - Ypj

15 avril 2025
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Service au sol (aéroports et fret), Service clientèle (aéroports et centres téléphoniques)
Montreal, QC • Temps plein
POURQUOI AIR INUIT
Êtes-vous prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Chez Air Inuit, nous ne nous contentons pas d'offrir des vols ; nous fournissons des services essentiels qui permettent au Nunavik de rester en contact. Qu'il s'agisse de livrer des fournitures essentielles ou de s'assurer que les passagers atteignent leur destination en toute sécurité et confortablement, nos employés sont au cœur de tout. Nous recherchons des personnes dynamiques, passionnées et dévouées pour se joindre à nous et faire une différence dans le ciel. Si vous êtes prêt, embarquez avec une compagnie qui valorise la sécurité, l'innovation, l'excellence, l'épanouissement professionnel et la satisfaction du client, votre voyage commence ici !

À PROPOS DE NOUS
Depuis 1978, Air Inuit offre des services de transport aérien régulier, vols nolisés, de cargo et de transport aérien d'urgence au Nunavik et au-delà, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Air Inuit est une propriété détenue collectivement par les Inuits du Nunavik, via la Société Makivvik, la compagnie aérienne exploite une flotte de plus de 35 aéronefs, allant du De Havilland Twin Otter 300 Series au Boeing 737 200, 300 et 800, et emploie plus de 1000 personnes dans l'un des environnements de vol les plus difficiles qui soient. La direction d'Air Inuit et son équipe d'employés dévoués s'engagent à remplir la mission essentielle de la compagnie, qui est de fournir un service aérien sûr, ponctuel et de haute qualité aux personnes qui vivent et travaillent dans la région enchanteresse du Nord du Québec.


RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer toutes les fonctions d'un agent de service à la clientèle passager/cargo;
  • Fournir du support au cargo et au comptoir - selon l'assignation;
  • Voyager à l'occasion pour fournir du support à d'autres stations;
  • Effectuer toutes autres tâches nécessaires et requises par la compagnie afin d'assurer l'efficacité de l'opération.

QUALIFICATIONS

  • Secondaire IV ou expérience équivalente;
  • Bilingue (anglais/inuktitut) ou (français/inuktitut) ou (français/anglais);
  • La capacité d'offrir un excellent service à la clientèle;
  • Être ponctuel et fiable;
  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Connaître et maitriser les logiciels d'enregistrement (Amelia) et de cargo (Skyline);
  • Compétences pour utiliser un chariot élévateur, GPU et autres équipements au sol;
  • Disponible à voyager occasionnellement pour de la formation;
  • Disponible à travailler le soir, la nuit et la fin de semaine.

CONDITIONS D'EMPLOI

  • Rotation - 2 semaines de travail suivies de 2 semaines de congé;
  • Si le poste ne peut être comblé localement, le candidat sera reconnu comme n'ayant pas de base attitrée et bénéficiera du transport aérien au départ de Montréal, du gîte et du couvert.

RÉMUNÉRATION

Le salaire est déterminé selon notre politique de rémunération

  • Salaire d'entrée à 43,706$
  • 10 784$ Allocation nordique (si applicable)

AVANTAGES SOCIAUX

Ce que nous offrons :

  • Un régime enregistré d'épargne retraite (REER) de l'employé - Contribution de 5% de l'employeur;
  • Un plan d'assurances-collectives (vie, médicale, dentaire, invalidité de courte et longue durée);
  • Une allocation de vacances de 6% (3 semaines);
  • Une participation aux profits de l'entreprise;
  • Un programme d'aide aux employés (PAE) pour l'employé et les membres de sa famille;
  • Un programme de privilèges de vol et voyages à tarif réduits avec plusieurs lignes aériennes à travers le monde;
  • Divers programmes innovateurs de reconnaissance.


CANDIDATURE
Prêt à élever votre carrière ? Nous vous recommandons de soumettre votre candidature via la plateforme de recrutement en cliquant sur Postuler. Nous remercions tous les candidats de l'intérêt qu'ils portent à ce poste. Nous sommes fiers de notre culture, qui encourage la diversité, l'équité et l'inclusion. Nous croyons en des pratiques d'emploi équitables. Ainsi, tous les candidats qualifiés sont pris en considération pour un emploi. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour le processus de recrutement seront contactées. Air Inuit s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à présenter leur candidature.


Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca