Représentant, Soutien aux clients

11 juin 2018
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Ingénierie, Aviation - Aérospatial, Ingénierie, Aéronautique, Aviation, Aéroport, Aéronautique - Aérospatial, Projet - Gestion de projet - Planification, Entretien - Services, Gestionnaire, Maintenance - Réparation - Révision, Mécanique, Gestion de programme - Projet, Postes professionnels et administratifs
Longueuil, QC

Domaine d'expertise: Soutien direct aux clients (opérateurs et avionneur). Les responsabilités englobent le soutien technique et opérationnel continuel aux clients de l'après-marché des régions du l'ouest du Québec et de l'est de l'Ontario ainsi que le soutien de Bell Hélicoptère situé à Mirabel.

Niveau de responsabilité: ·

  • Responsable de projets entiers ayant une étendue et une complexité importantes;
  • Contribue au département ou à l'unité d'affaires en appliquant sa connaissance avancée d'un ou de plusieurs domaines fonctionnels;
  • Pourrait développer et encadrer d'autres employés;
  • Possède des connaissances et une expertise avec une étendue multidisciplinaire.

Exigences requises :

  • Baccalauréat avec 6 à 10 ans d'expérience.
  • Maîtrise avec 4 à 7 ans d'expérience.
  • Idéalement bilingue (anglais et français), la maitrise parfaite du français est essentielle.
  • Outils informatiques liés à Enovia, CRM, Outlook, Excel, Adobe Acrobat compétences informatiques nécessaires pour permettre la reprogrammation des CEE et EDU.
  • Capacités techniques nécessaires pour être efficaces dans l'isolement de défaut.
  • Stage technique requis pour PT6B/C et les moteurs de la série PW200.
  • Aptitude à obtenir une étampe qualité pour les PT6B / C et les moteurs de la série PW200 (réf. QMSP).
  • Capacité à gérer de petits groupes de techniciens et le personnel logistique, appartenant à l'avionneur.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca