Cette offre d'emploi est expirée.

Gestionnaire de l’aéroport de Kuujjuaq

2 décembre 2019
Industries Administrations publiques
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Gestion, Consultation, Aéronautique, Aviation, Aéroport, Service au sol (aéroports et fret), Postes professionnels et administratifs
Kuujjuaq, QC

Travaillant à Kuujjuaq, au Québec, le gestionnaire de l'aéroport de Kuujjuaq joue un rôle clé au sein du Service des transports de l'Administration régionale Kativik (ARK). Relevant du directeur adjoint du Service des transports de l'ARK, il assure la supervision des opérations et du personnel à l'aéroport de Kuujjuaq. Le titulaire du poste est un partenaire stratégique en matière de transports pour l'ARK et l'aéroport de Kuujjuaq. En tant que membre actif de l'équipe du Service des transports, le gestionnaire de l'aéroport de Kuujjuaq travaille en partenariat avec le directeur du Service des transports ainsi que des intervenants du gouvernement fédéral pour tout ce qui touche les opérations et l'entretien à l'aéroport de Kuujjuaq.

Qui peut postuler : Les candidats doivent posséder un diplôme d'études collégiales en gestion d'aéroports ou en opérations aéroportuaires, un diplôme d'études postsecondaires en administration des affaires, en gestion des urgences ou en gestion des technologies, ou encore, une combinaison équivalente de formation et d'expérience.

Ils doivent compter au moins deux années d'expérience dans la gestion d'un aéroport et avoir assumé au cours de ces années des responsabilités de plus en plus grandes. Une expérience de la supervision technique et fonctionnelle du personnel sera considérée comme un atout.

La personne sélectionnée devra posséder de bonnes compétences en communications orales et écrites, avoir beaucoup d'entregent et faire preuve de beaucoup de tact et de discrétion. Elle devra être capable de travailler en collaboration et efficacement avec des équipes internes et externes, des clients et d'autres intervenants dans le domaine. Elle doit faire preuve d'initiative et avoir un esprit d'équipe, être extrêmement fiable et avoir la capacité de travailler de manière autonome et sous pression. Elle doit connaître les normes de gestion des urgences ainsi que la réglementation et les pratiques exemplaires de l'industrie.

La personne sélectionnée devra avoir la capacité de communiquer verbalement et par écrit dans deux des langues suivantes : anglais, français et inuktitut.

Salaire : Minimum de $69 482 et maximum de $95 538.

Lieu de travail : Kuujjuaq (Québec).

Durée :    Poste de durée indéterminée.

Date de fermeture : 5 décembre 2019

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à l'adresse suivante :

Administration régionale Kativik, Ressources humaines
C. P. 9
Kuujjuaq QC  J0M 1C0
FAX : 819-964-2975
Courriel : **************@***.** (Utilisez le bouton Postuler)

 

Aucune candidature ne sera acceptée après la date de fermeture du concours. Les entrevues auront lieu à Kuujjuaq.

L'ARK ne communiquera qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.

L'ARK adhère au principe d'équité en matière d'emploi. Par conséquent et conformément à la Convention de la Baie-James et du Nord québécois, les conditions peuvent varier, afin de promouvoir l'embauche de candidats inuits.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#