Technologue en Ingénierie, Équipe de service à la clientèle

12 juin 2024
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Service clientèle (aéroports et centres téléphoniques),
Dorval, QC • Temps plein

Pourquoi vous joindre à nous ?

Bombardier est un leader mondial en aviation, axé non seulement sur la conception et la construction d'avions d'affaires exceptionnels et de plateformes d'avions pour des missions spéciales, mais aussi sur la prestation de services connexes. Bombardier a réussi à établir les normes les plus élevées grâce à son approche centrée sur les personnes, favorisant la passion, la diversité et l'authenticité.

En accordant la priorité à la croissance et au développement des employé·es, nous donnons à chacun·e les moyens d'atteindre son plein potentiel à sa manière.

Nos avantages sociaux

En veillant au bien-être de nos employés, nous proposons un programme d'avantages sociaux complet et compétitif, qui comprend les éléments suivants :

  • Régimes d'assurance
    • Soins dentaires, soins médicaux, assurance-vie, assurance-invalidité, et plus encore
  • Salaire de base compétitif
  • Régime d'épargne retraite
  • Programme d'aide aux employés
  • Programme de télésanté

Quelles sont vos contributions envers l'équipe?

Dans vos fonctions avec le groupe de support à la clientèle, vous serez responsable de:

  • Plusieurs aspects techniques des systèmes d'aéronef, des avions d'affaires Challengers modèles 600 et 300.
  • Surveiller la fiabilité des systèmes assignés, reconnaître les problèmes et proposer des mesures correctives.
  • Produire / valider des documents techniques destinés aux clients internes et externes (service bulletins, présentations, plan de dépannage, etc.).
  • Soutien technique aux clients internes et externes.
  • Interfacer avec plusieurs départements internes (production, ingénierie, navigabilité, ect) pour produire vos livrables.

Comment vous épanouir dans ce rôle?

Le candidat idéal rencontre les exigences suivantes:

  • Diplôme d'études collégiales en avionique d'aéronefs avec des compétences dans les systèmes électriques, ou un baccalauréat en génie électrique.
  • Au moins cinq (5) années d'expérience pratique et pertinente en aéronautique.
  • Bonne connaissance générale des systèmes électriques et mécaniques d'aéronef (hydraulique, control de vol, trains d'atterrissage, portes etc.).
  • De l'expérience sur les avions Global Express et Challenger est un atout considérable.
  • Connaissance des logiciels Microsoft Office Suite. Bonnes aptitudes pour la communication (orale / écrite) en français et en anglais.
  • Fait preuve d'esprit d'équipe, de souci de la clientèle et d'initiative.
  • Supporte de temps à autres des demandes de clients internes et externes hors des heures normale de bureau.
  • Disponible pour voyager parfois avec de courts préavis.

Maintenant que vous vous projetez dans ce rôle, postulez et rejoignez la famille Bombardier!

Veuillez noter: Vous n'avez pas besoin de toutes les compétences, connaissances et expériences requises pour ce poste ! Nous ne sommes pas à la recherche du candidat(e) parfait, mais une personne talentueuse et dotée d'ingéniosité.

Bombardier est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et encourage les personnes de toute race, religion, origine ethnique, identité sexuelle, orientation sexuelle, âge, statut d'immigrant, handicap ou autres caractéristiques protégées par la loi à postuler.

Job Technologue en Ingénierie, Équipe de service à la clientèle

Primary Location Administrative Centre (CA)

Organization Aerospace Canada

Shift Travail de jour

Employee Status Régulier

Requisition 3592 Technologue en Ingénierie, Équipe de service à la clientèle

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