Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien en aéronautique, grade 1 et grade stagiaire

13 avril 2020
Industries Administrations publiques
Catégories Métiers, Techniciens, Construction, Aéronautique, Aviation, Aéroport, Mécanique, Entretien, Services, Maintenance, Réparation, Révision, Mécanique, Entretien des installations, Métiers, Techniciens, Construction, Aéronautique, Aviation, Aéroport
Chibougamau, QC

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN AÉRONAUTIQUE, GRADE 1

Ministère des Transports

Processus de qualification numéro : 26130RS08500001

Régions : Capitale-Nationale et Montérégie

Le Service aérien gouvernemental est à la recherche de techniciennes et de techniciens brevetés afin de constituer une banque de candidatures pour d'éventuels postes affectés à l'une de ses trois missions (sauvetage, évacuation ou feux de forêt). Les tâches consistent à effectuer des travaux d'entretien, de réparation et de modification sur les 21 aéronefs du service.

Des frais de déménagement peuvent être remboursés, selon les modalités prévues.

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN AÉRONAUTIQUE, GRADE STAGIAIRE

Ministère des Transports

Processus de qualification numéro : 26135RS08500001

Régions : Capitale-Nationale et Montérégie

Vous commencez votre carrière en aéronautique et vous êtes à la recherche d'un milieu de travail stimulant? Le Service aérien gouvernemental est à la recherche de techniciennes et techniciens en aéronautique de grade stagiaire afin de constituer une banque de candidatures pour d'éventuels postes affectés à l'une de ses trois missions (sauvetage, évacuation ou feux de forêt). Les tâches consistent à effectuer des travaux d'entretien, de réparation et de modification sur les 21 aéronefs du service.

Vous souhaitez relever des défis dans le domaine de l'aéronautique? Joignez-vous à une équipe de techniciennes et de techniciens expérimentés.

Des frais de déménagement peuvent être remboursés, selon les modalités prévues.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#